Sarah BRABO-DURAND

Passionnée par toutes les esthétiques du chant, elle s’est aussi bien produite dans des opéras qu’en récital classique ou contemporain, avec une attention toujours portée sur l’intention scénique. Sarah développe des outils techniques à travers des axes tels que la respiration, la posture et la compréhension corporelle, l’émission vocale, le développement du répertoire, etc. Cette édition 2017 sera sa première collaboration avec Musica.


Étienne GRUEL

Percussionniste actif, Étienne Gruel a plusieurs cordes à son arc. En effet, il joue de nombreux instruments à percussion, fait des tournées, participe à des résidences, des concerts, des festivals, etc. En possession d’un diplôme d’études générales en musicologie et après avoir suivi de nombreuses formations en France et à l’étranger, on ne compte plus les interventions musicales qu’il a à son actif. Intervenant pour Musica depuis 2011, il réitère cette année son engagement.


Rajani TURLETSKY

Chanteuse passionnée, Rajani Turletsky use de sa voix pour transmettre sa passion. Diplômée du CFMI et de l’Université de Strasbourg en arts de la scène, Rajani intervient en milieu scolaire, écoles de musique, et mène des ateliers vocaux et instrumentaux auprès de différents types de publics et en partenariat avec diverses associations et structures strasbourgeoises.
Elle renouvelle avec plaisir son activité de musicienne intervenante pour l’édition Musica 2017.