Mise en scène, Anne Torrès Scénographie, François Martin Musique, Marc Monnet Direction musicale, Philippe Nahon Costumes, François Martin, Anne Torrès Lumières, Denis Arlot Ingénieur du son, Bruno Souchaud Informaticien, Thierry Coduis Assistante à la mise en scène, Marie Bouhaik-Girones Réalisation du décor, Francis Bardoula Peinture du décor, Peter Hammond Réalisation des costumes, "Pied de Poule" L'anglais, Philippe Crubezy Le mousse, Jérôme Kircher Le capitaine, Grégoire Oestermann L'espagnol, Mohamed Rouabhi Ensemble Ars Nova-Musiques en scèneViolons, Franck Agier, Manuel Solans Bassons, Marc Feldman, Pascal Gallois Instruments à vent Midi, Francis Touchard, Jacques Charles Guitare Midi, Franck Nataf Clavier Midi, Andréa Cohen Coproduction, Compagnie Anne Torrès; Ars Nova-Ensemble Instrumental National Poitou-Charentes, La Rochelle; Le Maillon, Strasbourg; La Coursive-Scène Nationale, La Rochelle; Saonora-Macon; avec le concours de Caput Mortuum et la participation de Musica. Le texte a reçu une aide à l'écriture de la fondation Beaumarchais.


Mise en scène, Anne Torrès Scénographie, François Martin Musique, Marc Monnet Direction musicale, Philippe Nahon Costumes, François Martin, Anne Torrès Lumières, Denis Arlot Ingénieur du son, Bruno Souchaud Informaticien, Thierry Coduis Assistante à la mise en scène, Marie Bouhaik-Girones Réalisation du décor, Francis Bardoula Peinture du décor, Peter Hammond Réalisation des costumes, "Pied de Poule" L'anglais, Philippe Crubezy Le mousse, Jérôme Kircher Le capitaine, Grégoire Oestermann L'espagnol, Mohamed Rouabhi Ensemble Ars Nova-Musiques en scèneViolons, Franck Agier, Manuel Solans Bassons, Marc Feldman, Pascal Gallois Instruments à vent Midi, Francis Touchard, Jacques Charles Guitare Midi, Franck Nataf Clavier Midi, Andréa Cohen Coproduction, Compagnie Anne Torrès; Ars Nova-Ensemble Instrumental National Poitou-Charentes, La Rochelle; Le Maillon, Strasbourg; La Coursive-Scène Nationale, La Rochelle; Saonora-Macon; avec le concours de Caput Mortuum et la participation de Musica. Le texte a reçu une aide à l'écriture de la fondation Beaumarchais.