Thibault Perriard


Au cours de ses études (musicologie à la Sorbonne, CNSMD de Paris), Thibault Perriard s'entoure de musiciens à l'avant-garde du jazz, et notamment au sein des groupes Slugged et OXYD. Ce dernier est nominé aux Django d'Or en 2010 et lauréat des tremplins Jazz à Vienne et des Trophées du Sunside où il décroche en tant que soliste une mention spéciale du jury.
Une discographie éclectique ainsi que de nombreuses tournées en France et à l’étranger sont pour lui autant d’occasions de se produire avec des musiciens tels que Marc Ducret, Nelson Veras, Denis Guivarc’h, Laurent Cugny, Magic Malik, Giovanni Falzone, Jean-Charles Richard ou Mina Agossi.
Il monte également des projets pédagogiques en collaboration avec le chef d'orchestre et sound-painter Dylan Corlay et du collectif 11h11, et collabore avec des danseurs (Duo Physis avec la danseuse R. Ardeno), des vidéastes (Focus Collectif) et des metteurs en scène et acteurs. Enfin, il co-fonde en tant que guitariste, batteur et chanteur lead le groupe de brit-pop Tomboy.

Participations comme interprète